RECEVEZ VOTRE TARIF DE FIOUL ET COMMANDEZ EN LIGNE

RECEVEZ VOTRE TARIF DE FIOUL ET COMMANDEZ EN LIGNE

Au fil du temps, le stockage du fioul dans votre cuve créé un phénomène de condensation : de l’eau va apparaître et se déposer au fond de votre cuve. Par ailleurs, des boues en suspension se forment avec le temps et se déposent au fond de la cuve… Il est donc préconisé de faire nettoyer votre cuve à fioul tous les 8 à 10 ans.

Le découpage de cuve consiste à morceler puis retirer la cuve dans sa totalité. Pour cela, la Sarl Quargnul dispose d’outils professionnels et performants permettant d’évacuer en toute sécurité les déchets récupérés à l’intérieur de la cuve (boues hydrocarburées) et toutes les parties découpées de la cuve (tôle, tuyauterie).

Si votre cuve à fioul n’est plus en service comme source d’énergie, vous avez l’obligation gouvernementale (arrêté du 01/07/2004) de la neutraliser, si celle-ci n’est pas enlevée. La neutralisation concerne principalement les cuves enterrées. La cuve doit être rendue inerte en la comblant ou en la laissant vide en vue de la transformer en récupérateur d’eau de pluie.

Contact

SARL Quargnul
122 place Mettmann
Bd Francis Le Basser
53000, Laval
France
Tél : 02 43 56 02 48
Mail : quargnul@quargnul.fr